Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
6 novembre 2009

J'ai gagné !!!!

et c'est pas si souvent !

Alors, une mise à l'honneur s'impose pour le blog de Coquelica
J'ai gagné au comptage de fraises et reçu ce superbe pendentif :
44841534

Cette semaine, elle nous propose généreusement un tuto de cane fleur
45911409

Allez vite lui rendre visite ici

Merci Coquelica

Un peu absente ces derniers jours, je n'ai plus qu'à prendre les photos et vous montrer les raisons de ma désertion ;-)

Publicité
Commentaires
L
Un peu glauque à mon goût le cadeau, mais c'est peut-être la photo qui fait ça...??
M
Merci pour le lien vers ce tuto et magnifique ce sautoir. Je vais aller faire un tour chez coquelica. Je suis impatiente de voir tes créas<br /> . Bises
A
Félicitation à la gagnante!<br /> <br /> Je suis impatiente de connaitre les raisons de cette désertion!!
B
Très joli ce sautoir, tu as été gâtée. Merci pour le lien vers le tuto, j'étais passée à côté.<br /> Grosse bise miss
C
Merci à toi pour ta participation et pour cett mise à l'honneur.<br /> J'espère que mon petit paquet est arrivé en bon état et que ce sautoir te convient.<br /> Bon weekend.<br /> Biz<br /> Virginie
Publicité
Publicité