Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
20 octobre 2009

Morgane de...

Un ciel grisaille, des photos de bracelets d'une certaine Donna Kato, des pains de pâtes plutôt avenants et une réelle envie d'en découdre avec le tuto d'Elodie, il ne m'en fallu pas plus pour me lancer sur l'enquête du bracelet rigide.

Voici l'objet du délit, un bracelet relativement imposant (la scène du crime prise sous différents angles) :
Bracelet_Moragane2
Bracelet_Moragane1
Bracelet Morgane

Et le témoin principal, un pendentif donut beaucoup moins charismatique !
Pendentif_Moragane
Pendentif Morgane

L'enquête progresse...

Publicité
Commentaires
M
Le bracelet est a tombé !!!!!!!! j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bizouille
J
roh!!! c'est magnifique bravo!!!!!!!!!!!
C
Grumpf... ça doit être un sacré "chantier" ce bracelet, en plus il brille saperlipopette ! Je suis impressionnée de la très belle ouvrage(!), bravo.<br /> Bisou pilou.
J
Ouh la la quels chefs d'oeuvre. C'est franchement superbe que ce soit les modèles de montage ou la texture. C'est original et je suis sure que ça ira à un poignet. Pas au mien car je suis plutôt osseuse mais les poignets ronds apprécieront.
P
j'esp_re que le coupable d'un tel forfait a été laissé en liberté ! magnifique !
Publicité
Publicité