Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
7 octobre 2009

Des cadeaux !!!!

Et oui, les copinettes nous font encore gagner plein de cadeaux pour leur blog'anniversaires !

Soufflons d'abord la première bougie chez l'adorable et généreuse Pam
44547051




Puis rendons-nous chez Coquelica que je découvre grâce à ce jeu
44443990


Allez vite rendre visite à ces demoiselles et exploser le compteur des commentaires !
Pour jouer, rien de plus simple, vous avez l'habitude : un petit message sur votre blog avec la photo, un petit commentaire sur le leur et le tour est joué !

Bonne chance à toutes et à moi surtout ! ;)

Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ce que tu fais , je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
C
Merci!<br /> Participation validée!<br /> Bonne chance!<br /> Biz
P
Merci Tridoune et bonne chance!<br /> bisous
Publicité
Publicité