Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
15 septembre 2009

Hidden du Gard... encore !

Vous en voulez encore ?
ça tombe bien il m'en reste !

Montage et association de couleurs différentes pour ce hidden
réalisé avec de la poudre d'or donc habillé de bronze antique et de dorrure.
Le verso est un mica shift (pour les fimoteuses, ça leur parle !)
Collier_Kiziliourt
Collier_Kiziliourt

et le détail d'une pastille
Collier_Kiziliourt_detail

ça va ? Vous ne froler pas encore l'overdose ?
J'espère que non car j'en ai encore... mais pour plus tard...
Faut savoir faire durer le plaisir !
Bonne semaine à vous toutes !

Publicité
Commentaires
D
faire un mica shift au dos!alors il doit etre aussi beau coté pile ? c'est donc un recto-verso, et dans ce cas j'exige une photo lol!<br /> en tous les cas chapeau!
L
Celui çi est encore plus réussi!<br /> j'adore les nuances du bleu! tu me donnes envie de retenter cette technique que j'ai eu du mal à maitriser je l'avoue, et un peu fachée avec je dois dire!<br /> bizette et encore bravo!
M
un super hidden, il est top, j'adore les couleurs ;o)
K
Ce collier est merveilleux.<br /> Ouhhhhhhhhhhhhhhha trop beau.<br /> Biz
V
Qu'il est boooooooooo !!<br /> Comment pourrait-on s'en lasser ??
Publicité
Publicité