Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
10 septembre 2009

Vive les copinettes !

Mon mois d'août a été mon mois de décembre. En effet, mon cher postier s'est arrété souvent devant ma boite au lettre pour me livrer plein de cadeaux et j'ai aussi eu la chance de recevoir une copinette à la maison pour une après-midi fimo !

Voilà d'abord ce que j'ai reçu de Cato. Elle proposait d'envoyer de la laine à qui en voulait, je lui ai donc proposé un troc. En échange de la laine et comme elle m'avait dit qu'elle les aimait, je lui ai envoyé de la cane "rose blanche", un pendentif "mer du sud" et les BO Météorites. Elle m'a gentiment envoyé une bague turquoise-chocolat, un pendentif en hidden magnifique, une jolie carte de la chouette de Dijon et bien sûr la laine (encore une fois j'ai été gâtée) !
Troc_Cato_Tridoune

...................................

Un autre jour j'ai eu la joie de découvrir un colis surprise envoyé par l'adorable et talentueuse Nadia.

Lors de notre swap "privé", elle voulait m'offrir des microbilles, elle avais oublié de les mettre dans le paquet et à voulu réparer cet oubli... elle a bien alourdi ce nouveau colis "surprise" de très gentilles attentions !
Voyez plutôt !

Reception_SwapFimo_Nadia_suite

Des microbilles bleues et violettes, de superbes aprêts et un collier au montage très original que je porte avec beaucoup de plaisir (oui oui Nadia, ton montage tient très bien !).
Merci beaucoup Nadia.

.........................................................

Un autre jour encore, Claire de la lune est venue me rendre visite pour une après-midi fimo...
et comme une quiche je n'ai pas pris de photo, arf !
On a beaucoup papoté, un peu fimoté (surtout elle ! moi j'étais moyennement inspirée !),
elle a gentiment offert à ma princesse des éléments de dinette tout mignons
et m'a donné cette jolie gomme faîte de ses mains !

Gomme_Claire

J'ai passé un super moment... à refaire dès que possible ! Merci Claire

..............................................................

Vous m'avez gâtée les copinettes, merci,
je vous invite à visiter leurs blogs,
elles sont tout simplement douées et adorables !

Publicité
Commentaires
M
Super tu as été généreusement gâtée et c'est très bie. Je voulais te dire aussi c'est une très belle photo de toi que tu as mis là.Bises
C
je te reconnais vachement mieux sur cette photo par rapport à celle d'avant!
C
Génial ton montage photos ! Et merci encore à toi pour mes cadeaux (la cane n'a pas encore servi mais ça viendra, ça viendra.....)
K
sympa ce noel avant l'heure<br /> pas de sapin... ni de neige!!! ...mais tu as été super gatée <br /> et tes fimocopines méritent bien une p'tite visite de leur blog <br /> bisous
E
ah oui c'est carrément noel*<br /> génial
Publicité
Publicité