Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
30 août 2009

Le mal aimé

Il m'aura fallu beaucoup de temps pour réaliser celui-ci et grâce à Emi qui m'a gentiment prété son heat gun, j'ai pur rendre transparente la fimo liquide... quelques microbilles et le tour était joué ! Je ne suis pas convaincu de cette technique et je ne pense pas continuer dans cette voie mais voilà j'ai plein de microbilles maintenant, c'est malin ! Hi hi !

Parure_Caibari_n
Parure Caibarién

En détail
Pendentif_Caibari_nBague_Caibari_n

Publicité
Commentaires
H
C'est trés joli et trés coloré, j aime beaucoup !!! bravo à toi, bises
L
Il a beau etre "mal aimé il n'en reste pas moins superbe ce collier!!<br /> <br /> J'aime beaucoup, BRAVO l'artiste ;)
N
Moi qui adore le bleu, celui là est vraiment magnifique<br /> bizzz<br /> Nadou/Nadia
P
Très joli comme d'habitude... j'aime beaucoup l'effet des microbilles! Bonne continuation ! ;-)
C
Tu n'es pas convaincu de la technique!! Pourtant je le trouve vraiment très jolie ce collier et très original!! Biz !
Publicité
Publicité