Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
26 août 2009

Hidden du Gard suite

Ah ben oui, hein, j'avais pas tout utilisé
dans le précédent collier et loin s'en faut !
Voici donc une suite et il y en aura encore prochainement
(enfin j'espère si je monte assez vite !)

Une parure faite suivant un montage que j'affectionne

Parure_Abakan

Parure_Abakan

Une déclinaison en étoile

Parure_SaranskParure_Saransk_detail

Parure Saransk

Et les BO pour aller avec le collier Gard

Collier_GardBO_Gard

Et il m'en reste... si, si, z'avez pas fini d'en voir...
la suite au prochain épisode !


Toujours dans la catégorie "Jeu"

J'avais oublié de vous présenter ce petit jeu (honte à moi !) qu'organise ma copinette Electra B qui fait des merveilles. Je lui ai déjà acheté un collier et c'est un plaisir de le porter. Son univers est original et ses créations magnifiques.
Venez nombreuses jouer chez elle !
maxi_bague_turquoise_choco1_213x300

Publicité
Commentaires
G
Clap clap clap ! J' aime tout. Mais le pendentif saransk cachemire c' est mon préféré.<br /> Bisou Tridoune :o)
C
j'aime beaucoup c'est superbe j'adore ce hm et le montage du 1er me séduit
F
Oui ce hidden est vraiment à tomber<br /> Bises
E
Magnifique ton hidden et j'aime énormément ce que tu en as fait!
M
C'est magnifique.Quel bel hidden, un choix fabuleux de couleurs.
Publicité
Publicité