Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
20 juillet 2009

Colis reçu !

Ma swapée a reçu son colis sur le thème "1 thème 1 couleur". Il sagissait de préparer un colis suivant les thèmes donnés dans le questionnaire de la swapée et bien sûr dans ses couleurs !. Voici ce que j'ai envoyé à Poki (je me suis pas mal inspiré de son thème kawaï et Pin'Up) :
Contenu_colis_1_theme_1_couleur_2

De la tisane Pomme-Canelle
Une boite de spéculos
Un savon d'Alep

et fait maison spécialement pour elle : Un marque-page dans ses couleurs et une carte, montage photo avec un dessin de mon zhom en prime (la demoiselle à droite avec le grand chapeau !)
Contenu_colis_1_theme_1_couleur

Et une kokeshi porte-aiguille (et oui Poki est une couturière !)
Contenu_colis_1_theme_1_couleur_Kokeshi
Contenu_colis_1_theme_1_couleur_Kokeshi2

Visiblement tout lui a plu !

Il me tarde maintenant de recevoir le mien !

Publicité
Commentaires
B
Sympa le porte aiguilles !
M
Magnifique superbe colis. Elle a été gâté Poki.Bises
P
Ah ben elle en a de la chance !!! Le marque-page est très joli, la Kokeshi de toute beauté. Vraiment gâtée !!!<br /> Tu fais des merveilles. Grosses bises
N
Et moi moi!!je vais être jalouse!!j'ai rien!!! mais quelle chance elle a, un dessin de ton Z'hom!!et en plus un super porte aiguille et un marque page ouahhh!!tu sais qu'à la fin de la semaine je pars en vacances, j'aurais bien pris un porte aiguille pour mon perlage et un marque page pour mes livres sur la plage...LOL....je te fais un gros bisous!!
J
Pki a été très gatée.J'aime bp la kokeshi
Publicité
Publicité