Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
14 mai 2009

Boucles d'oreilles

Des boucles gourmandes avec les perles que m'avait envoyé Matou lors de notre swap fimo (je crois même que j'avais pas montré les photos de ce qu'elle m'avait envoyé... je suis impardonnable !) :
R_ception_colis_fimoBO_R_glisse
BO_Réglisse

Et des BO faites avec des perles au sucre recouverte de poudre d'argent, j'aime beaucoup ce rendu. Du coup elles m'ont fait pensé à deux météorites !
BO_M_t_orite
BO_Météorites

De quoi faire tourner les têtes...

Publicité
Commentaires
M
Très jolies tes BO planetes
N
Va voir mon collier aquatique!!!LOL....
P
Les bo au sucre sont vraiment magnifiques!
P
C'est vrai qu'elles ont un petit air extra planétaire :)
M
Quel joli colis tu as reçu. J'aime beaucoup tes boucles d'oreille au sucre.<br /> Je suis contente de te revoir et de nous sortir de jolies créations.
Publicité
Publicité