Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
10 mai 2009

Flemmarde...

que je suis... j'ai fait une grosse pause pendant ce début de mois de mai.

J'ai voyagé aussi puisque je suis allée voir ma meilleure amie et mon filleul dans une petite ville proche de Bordeaux. Elle et son mari avaient une sacrée surprise pour nous puisqu'ils nous ont permis de faire un petit voyage à 1500 pieds dans un Cessna (4 places) au dessus du bassin d'Arcachon (pour moi un moment inoubliable !) :
IMG_3014IMG_3033IMG_2976

Et en restant proche de la mer, j'ai aussi fait une suite au bracelet des encres des mers du sud, voici 3 colliers tout simples :
Colliers_MerDuSud

En détail :
Collier_MerDuSud1Collier_MerDuSud2Collier_MerDuSud3

Je vis dans les montagnes et je suis un vrai petit poisson, allez comprendre !

Publicité
Commentaires
L
Hey ils assurent! super la balade en avion! <br /> Et les photos sont tops, ça donne vraiment envie d'avoir des amis qui fassent de si beau cadeaux! haha!
M
ils sont superbes tes colliers!! et tu as du en prendre plein les yeux là haut!! veinarde!<br /> biz Corinne
E
Bravo ils sont supers jolis ces petits colliers, un véritable invitation au soleil et au plage de sable fin
N
tout simple mais vraiment très beau!!!bravo!! et ton voyage tu n'as pas eu trop peur la haut!!!!!
C
Merci de nous faire partager tes photos vu d'en haut... c'est très agréable et sans le vertige.<br /> Quand à tes pendentifs "tout simple " com' tu dis, ils font leur effet.
Publicité
Publicité