Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
23 avril 2009

Trop trop gentille

Hé oui, c'est encore Noël par chez moi (même si, enfin, le soleil daigne nous darder de quelques rayons prometteurs) !
Il y a quelques jours, j'ai reçu le colis que Nadiaher avait tenu à me faire en échange de son lot de consolation pour son swap fimo
(plus communément appelé pétard mouillé !).
Et là, elle ne m'a pas gâtée mais pourrie !!!!!
Regardez les multiples/jolis/merveilleux/étonnants/fabuleux/superbes...
(pas assez de superlatifs !!!)
cadeaux que j'ai reçu, je vous laisse juge :
Reception_SwapFimo_Nadia_detail5
Elle ne le savait pas mais je fais la collection de (petits) nounours...
Reception_SwapFimo_NadiaReception_SwapFimo_Nadia_detail1Reception_SwapFimo_Nadia_detail2

Mais regardez-moi ces canes !!!!
Reception_SwapFimo_Nadia_detail4

Elle a vu les choses en grand ma copinette, j'ai eu deux colliers, je les adore, les porte tout le temps et j'ai déjà eu plein de compliments :
Reception_SwapFimo_Nadia_detail3Reception_SwapFimo_Nadia_detail8

Et comme Nadia est une personne adorable et pleine d'attentions, ma princesse a même eu un cadeau (là encore, sans le savoir, elle est tombé pile sur la figurine que ma fille cherchait désespérement dans les magasins !)
Reception_SwapFimo_Nadia_detail7

Alors Maaadame Nadia, je te dis respect, chapeau bas et
MERCI de tout cœur, j'en ai été toute mumue !
pbxar57f

Publicité
Commentaires
W
J'adore votre blog et toutes vos créations. Un mariage parfait des couleurs. Magnifique. Je repasserais régulièrement vous rendre visite. Et je vais en parler autour de moi, je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de saluer votre superbe travail. Félicitation.<br /> A très bientôt<br /> <br /> Emmanuelle<br /> http://www.wirebijoux.com
P
Nadia a un véritable coeur d'or!!!!<br /> Les colliers sont splendides!!!<br /> bravo Nadia!
B
Bravo Nadia tout est superbe, le sautoir, le collier, les cannes, tout! Quand à toi Tridoune, c noël, c clair !
C
Merci beaucoup Astrid.<br /> Je n'ai fais jamais Fimo, mais je veux essayer cette technique.<br /> Kisses for you.
E
Ça c'est du swap! Ça fait plaisir!!!
Publicité
Publicité