Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
20 avril 2009

le lot de consolation...

Hé oui, il arrive parfois que les swaps ne se passent pas très bien pour tout le monde... pour exemple ma copinette Nadiaher n'avait pas reçu de colis du swap fimo (il n'est jamais arrivé, perdu... on ne saura probablement jamais). Si celà lui a donné l'occasion de nouer des liens particuliers avec son facteur (et oui, faire le pied de grue tout les matins devant la boîte aux lettres... on pourrait s'imaginer des choses, lol) ça m'a attristé de la savoir la seule à ne rien recevoir. J'ai donc décidé de la gâter... Voici ce que je lui ai envoyé (je lui ai piqué ses photos, j'ai oublié d'en prendre avant de faire partir le colis, ah ben oui je me congratule pas moi-même !)
Contenu_colis_fimoNadia Contenu_colis_fimoNadia_detail1
Contenu_colis_fimoNadia_detail2Contenu_colis_fimoNadia_detail3
Bon les macarons ont subi un peu les déplacement de La Poste mais je crois qu'ils se sont bien mangé quand même !
Je lui ai fait aussi un pendentif mais je vous le montrerais plus tard...

Et comme elle n'aurait su accepter sans me gâter à mon tour, elle me prépare aussi un colis... je piaffe d'impatience !

Publicité
Commentaires
L
Oh c'est pas cool ça.... heureusement que tu étais là pour la consoler ! Elle a été très gâtée, que de jolies (et bonnes !) choses dans ce colis !
N
Des lots de consolation comme celui-ci, j'en veux bien moi !!<br /> Tout est beau ! Et quelle chance elle a d'avoir reçu des morceaux de tes superbes canes ;-)<br /> Pour les macarons, tant pis pour la présentation. C'est le goût qui importe et je suis certaine qu'ils étaient délicieux !<br /> Bisous.
P
C'est vraiment adorable de ta part! Tu l'as vraiment gatée!
M
Elle a reçu un beau cadeau. Et c'est super sympa de lui avoir envoyé. Bravo pour votre esprit d'amitié du net et de partage. Bises bonne journée
S
j'avais vu sur son blog les beaux kdo que tu lui avais envoyer... elle a ete gatée et ravie aussi... c'est trop mimi a toi d'avoir fait ça!!!!!
Publicité
Publicité