Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
10 avril 2009

Et pif

Mais qu'est-ce que c'est que ça, un PIF ? Non, non ce n'est pas du chien copain d'Hercule dont je parle. ;)
pif1
Notez quand même que ça me rappelle mon enfance !

Un PIF (Pay It Forward) est un petit jeu qui consiste à envoyer dans l'année un cadeau fait main aux 3 premières personnes (ayant un blog) qui auront laissé un commentaire à ce post mais voici quelques règles... Je recevrais le mien de Recreations et de Bébé des Iles (échange de bons procédés puisqu'elle m'a accepté sur le sien et qu'elle est la première à avoir posté !)

Les régles:

  1. N’importe qui possédant un blog peut y participer.
  2. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau «fait-main» de ma part.
  3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
  4. En échange, vous devrez “payer à l’avance” (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du «PIF»!).

J’attends vos inscriptions pour recevoir un petit cadeau!!!!!!

Et comme je viens d'être accepté sur un autre PIF,
je prendrais donc les 6 premières inscrites

365 jours... ce ne sera pas de trop !

1re - Bébé des Iles

2e - Sophie

3e - Nadiaher

4e - Superionch

5e - Pluie d'Opale 

6e - Celange

Edit du 22 avril :

Et comme je n'y ai pas résisté... je me suis inscrite au PIF de Fossette, me voilà donc avec une 7e piffée :

7e - Fossette

 

Publicité
Commentaires
F
Alors pif pour moi aussi ?!
C
... c'est fait. Tu trouveras ton lien sur mon blog au niveau du titre "...mais aussi". ^^
C
Euh, je viens de voir que BBdesîles comptait dans ton PIF. Donc... trop tard pour moi. Pas grave. Une prochaine fois pi t'être. En attendant, dis-moi si tu veux que je te rajoute en lien sur mon blog. Merci.
C
En passant par ci, en passant par là, je viens de découvrir ton blog qui as - beaucoup - de très jolies choses. J'hésitais à participer à ton PIF, car peu de passage sur mon blog, mais je me laisse tenter. Adviendra que pourra.<br /> Beaucoup de créations dans les tons et formes que j'aime par ici. Et les macarons que tu fais doivent être super bons. Si j'avais un peu de temps, je passerais sur chaque page pour mettre un commentaire à tout ce qui me plaît. BRAVO pour ton blog et merci de cette découverte.<br /> Si c'est OK pour moi, dis-le moi. Ensuite, j'aimerais mettre ton blog en lien sur le mien.
P
Je viens de découvrir ton blog que je trouve magnifique. J'aimerais donc bien faire un PIF avec toi si c'est pas trop tard !!
Publicité
Publicité