Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
5 avril 2009

Il fallait oser...

J'ai bien mis plus de 3 mois à réaliser ou plutôt à faire aboutir cette commande. Pascale, une collègue de bureau, voulait une parure pour aller avec ce haut :
DSC00037

A la base, elle voulait  un sautoir mais je suis une vraie chipie car je n'ai pas du tout fait celà mais j'ai aussi mis beaucoup de temps à le digérer... Chaque jour, je passais devant (hé oui mes perles qui sèchent et mes perles en attente de ponçage jallonne un peu ma cuisine de çi de là !) en me demandant si j'avais fait le bon choix... Je lui ai proposé lundi dernier... un peu dans mes petits souliers, jugez plutôt :
Parure_Pascale
Parrure Pascale

J'avais vu ce modèle de "pendentif" dans un de mes livres sur la polymère et il me faisait de l'œil, j'y ai rajouté quelques petits détails personnels !

Détail sur le bracelet et les BO :
Bracelet_BO_Pascale_detailBracelet_BO_Pascale

Et bien je dois dire que Pascale la porte admirablement bien et que, si le collier parait un peu "mastoc" au départ, porté à son cou et avec toute l'élégance que je lui connais, j'ai même été surprise du résultat ! Elle l'aime beaucoup et moi aussi du coup, j'aurais peut-être dû l'appeler le "mal aimé" ! J'ai même en commande la bague pour aller avec !

Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment trop fabuleux ce collier!
C
Wauu...wauuu....tres jolie....<br /> Un bon week-end.
J
superbe travail!!!!
N
elle a dû être aux anges ta copine de boulot c'est sublimement réussit...magnifique
M
j'aime beaucoup ce pendentif! original et élégant! je ne suis pas étonnée qu'il lui ai plu :)
Publicité
Publicité