Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
22 février 2009

Swap Macarons

Mon colis est arrivé chez Emilie, super vite je dois dire : le lendemain de mon envoi ! Alors pour cette fée chocolat, j'avais concocté un colis tout en gourmandise
Contenu_colis_Macarons
Des macarons maisons bien sûr (hé oui c'est un peu ma spécialité comme qui dirait !)
Un livre de recette de macarons (et pour te répondre Émilie, ma recette n'est pas tirée de ce livre mais d'ici )
Une carte
Une surprise : je lui ai mis un pot de confiture de mure hand-made de cet été
et un macaron qui ne se mange pas soit : une broche gourmandise
Contenu_colis_Macarons_detailContenu_colis_Macarons_detail1Contenu_colis_Macarons_detail2 Une petite part de gateau à la pistache messieurs-dame ...???

Voilà pour ce swap, je suis encore en préparation du Swap fimo qui devra partir le 2 mars.

Je sais que je ne suis pas trés loquace ces derniers temps mais entre le boulot qui m'a pris beaucoup (trop) de temps sur mon espace privé ces derniers temps (hum) et les swaps que j'essaie de toujours faire partir à l'heure, je n'ai pas beaucoup fimoté ces derniers temps mais je reviens bientôt avec plein de choses diverses et variées, mais chut.... et encore un peu de patience

Publicité
Commentaires
S
Rien que de petites merveilles, le macaron et ces gourmandises. J'ai trois prix pour toi si tu en as envie. Bises.
E
Géniale ta broche, je suis fan! Tu nous avais caché tes talents de pâtissière. dommage que je sois trop loin je serai volontiers venue déguster un de tes macarons avec un p'tit thé.
C
Ils me font envie tes macarons, aussi bien les vrais que les faux....
M
On croquerait dedans. Superbe. C'est vrai je trouve qu'on n'a pas assez de temps pour fimoter. Mais bon il faut faire avec, il a des priorités. Bises Bonne journée
N
tu l'as vraiment gatée, trop mimi!!
Publicité
Publicité