Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
1 février 2009

swap Miyazaki, une jolie carte et un colis parfumé

Swap Miyazaki
Voilà ce que contenait le colis que j'avais préparé pour ma swappée !
Contenu_colis_Hayao_Miyazaki

Un tapis de souris, un mug, une carte et ...
Contenu_colis_Miyazaki_detail_1Contenu_colis_Miyazaki_detail_2

Un porte-clé ou bijou de sac recto/verso réalisé par mes soins en utilisant la technique du transfert (c'était mon premier essai).

Sabrina a l'air contente de ce colis, vous pouvez le voir ici

Une bien jolie carte
J'ai aussi reçu une jolie carte home made de Fossette avec plein d'étoiles qui sont tombées de l'enveloppe et un gentil mot de sa part. Merci à la chère maman des Toumilus.

Un colis parfumé
Un peu avant Noël, j'avais fait une demande spéciale à la petite clochette (une cosméto home made) car je rêvais de ses produits aux odeurs alléchantes. J'ai eu la joie de trouver dans ma boite au lettre, ceci (on peut dire qu'elle m'a gâtée, il y en a même plus que demander...) Merci Clochette

R_ception_colis_ClochetteR_ception_colis_Clochette_d_tail_1cR_ception_colis_Clochette_d_tail_2
Regardez moi ces merveilles de fille : mon zom a immédiatement fait remarquer qu'il fallait que je trouve de la place sur les étagères de la salle de bains qui débordent déjà de multiples trucs de filles.... Arf.... les hommes et leur pragmatisme... mais je t'aime quand même mon zom !
Enfin, toujours est-il que c'est joli mais surtout c'est tout doux et ça sent super bon !

Swap, terminé ?
Non, non, non j'ai craqué... je me suis inscrite à deux autres swap mais vous allez voir que je n'avais pas le choix :
Swap fimo (ah ben oui mais là j'ai une excuse !!!) et swap macarons (tiens tiens...)

Publicité
Commentaires
É
coucou<br /> Je vient de recevoir ton colis pour l'échange macaron un grand merci;<br /> J'ai sourit car j'ai acheté le même livre à ma swappé je l'ai posté ce matin ! ^^ Tes macarons sont délicieux tu as suivit une des recettes du livre ?<br /> la broche est très jolie j'ai hâte que le week end arrive pour la mettre (je la mets pas au boulot les enfants voudront la croquer ! ^^)<br /> Pour la confiture je vais gouter demain matin<br /> Milles merci tu as coller à merveille à mes gouts<br /> Pleins de gros bisous
E
Chanceuse ta swappée elle a dû être ravie! Quand à ton colis parfumé... j'suis jalouse ! ;-))
M
chouette... dis au fait j'ai un cadeau pour toi sur mon blog....
N
quels beaux transferts! j'ai du mal à croire que ce sont les premiers!<br /> merci de m'avoir nominée!je vais trouver un moment pour répondre <br /> A bientôt
E
je vois qu'en plus d'habiter le même département, on en a en commun la fimo et les maccarons (moi aussi j'en suis accro!) et puis les swaps aussi<br /> au fait à quand une journée fimotage maccarons? lol
Publicité
Publicité