Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
27 janvier 2009

swap Miyazaki

Et voilà mon colis est parti, direction Sabrina qui participe en trinôme avec Séverine et moi au swap Miyazaki. 
Hé oui je ne me suis pas manifesté depuis un petit moment. En fait, je prenais une petite retraite... pour me reposer de mon activité inténsive pré-fêtes ! Mais voilà la vie n'attend pas et reprend ses droits très vite et comme tout le monde je parre au plus pressée, entre l'anniversaire de ma princesse (l'age de raison, lol !), sa 1ère dent qui est tombée la même semaine et le boulot et...., bref je n'arrive presque plus à trouver le temps de patouiller... enfin, un peu quand même...

D_part_colis_Hayao_Miyazaki_detail
D_part_colis_Hayao_Miyazaki

Celà n'a pas été simple, même si j'ai eu la chance de tomber pendant mon périple en Lorraine sur un magasin qui proposait beaucoup de figurines mangas. Une chance pour moi, il avait du Miyazaki ! Mais pour la création j'ai utilisé une nouvelle technique.... mais chut, attendons que ma swappée recoive son colis pour vous le montrer...

Publicité
Commentaires
C
bonjour!<br /> c'est déjà re-moi!!<br /> juste pour te dire que je t'ai taguée sur mon blog!<br /> bises
C
il me tarde de voir!!
N
Quel suspence!!!
L
Ouais! je suis la première à laisser un commentaire! ça fait deux semaines que je passe tous les jours pour voir le nouvel article! le voilà! hip hip hip!<br /> je veux bien une photo de ma pépette avec sa dent en moins!!<br /> Et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous as fais sur Miyazaki...sur' que ça va être superbe, comme le reste!<br /> Vous nous manquez beaucoup en Lorraine...<br /> Bizzzzzzzzzz tout plein à tous les trois et plein d'énormes bisous à ma pépette!!
Publicité
Publicité