Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
13 janvier 2009

Revenue... N°4 - Mariage

Et oui, parce qu'il faut être original, cette année ou plutôt devrais-je dire le dernier jour de l'an passé soit le 31 décembre, nous avons marié mon beau-frêre.
Et pour l'occasion, les futurs époux m'avaient demandé de leur réaliser quelques macarons (serais-ce ma spécialité ?! lol ?! En tout cas c'est une gourmandise que j'adore faire et que mes proches adorent manger...). Je me suis donc lancé dans une pièce monté de macarons aux couleurs de la mariée soit blanc / rouge (confiture de lait de ma confection/cerise) et comme je ne pouvais pas faire autrement j'ai rajouté des macarons au chocolat, miam :
MariesMacarons
C'est fou mais il n'est rien resté, lol !

Et puis comme je réalisais cette pièce montée j'ai voulu leur faire "les mariés" (sensés trônés en haut de la dite pièce montée mais beaucoup trop fragiles pour oser !). Je leur ai donc offert les personnages à part... (prudence est mère de sureté).
J'avais demandé à ma future belle-soeur de me montrer sa robe afin de coller au mieux aux amoureux de l'an 09, il a fallu que j'invente le dos de la robe car je n'avais aucun indice là-dessus :
Robe
Voici donc.... tadada (roulement de tambour....) :
Maries1Maries2Maries3Maries4Maries6

Et un zoom sur le bouquet que je n'avais pas vu à l'avance (l'original et le tout fimo)... comme quoi j'ai du flair !
MariesBouquetMariesBouquet_fimo

Pour la réalisation de ces mariés de l'an 09 je me suis inspiré des personnages et du tuto de créafantaisie.

Voilà, j'ai rempli ma mission et avec les félicitations du jury. Je peux m'éponger le front car j'ai beaucoup souffert en stress pour les réaliser et j'ferais pas ça tous les jours !!!!

Publicité
Commentaires
M
Je sais que ça va faire un an bientôt...(vache, UN AN!!) mais les mariés en passant par ton blog te remercient encore pour ces superbes réas!<br /> T'as assuré, t'assures toujours!<br /> Merci encore ma belle sœur préférée!!!<br /> <br /> Manu
L
Wahou!! Je suis admirative devant ton savoir faire!! C'est magnifique!
E
tu t'en es super bien sorti dis donc! bravo ;)
T
coucou il est vraiment magnifique ton couple de mariés c'est très réussi bravo
C
Alors, je t'ai déjà dit que tes mariés étaient plus que réussis mais là, j'ai besoin de toi pour..........les macarons !<br /> Ca fait 3 semaines de suite que j'essaie d'en faire et à chaque fois, c'est un flop !!!<br /> S'il te plait, au secours, peux-tu me donner ta recette et tes trucs et astuces ?...<br /> Un grand merci d'avance à la reine des amcarons.
Publicité
Publicité