Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
8 janvier 2009

Revenue... N°3 - Noël

Pour ce Noël, j'ai offert à mes proches de cadeaux personnalisés et fait mains, les voici :

Honneur au dames :

Pour belle maman (on m'avait soufflé ses couleurs favorites, ça tombait bien il me restait des perles de cette série) :
Collier_belle_maman_2008

Pour moumoune (ma maman) :
Collier_maman_2008Collier_maman_2008_detailCollier_maman_2008_port_

Pour tantine (pour aller avec son collier que je lui ai offert pour son anniversaire, post du 30 novembre 2008)
BO_Catherine

Pour ma ptite belle-soeur et à sa demande pour aller avec sa robe de réveillon (qui fut d'abord un mariage... je vous en parlerais au prochain post)
Robe_CaroleCollier_Carole_2008_2Collier_Carole_2008
Évidemment, là, pour la troisième photo elle ne porte déjà plus sa robe (alors qu'elle lui allait si bien !!! ;) )

Place à ses messieurs :

Pour beau-papa mais aussi pour mon tonton, un marque-page en faux cuir (ils ont cru tout les deux que c'était du vrai, lol !) (mais je n'en ai pris qu'un en photo, la quiche !!)
Marque_page_tontonMarque_page_tonton_detail

Et pour mon cousin, devinez quel sport il pratique (lol)
Porte_clef_JulienPorte_clef_Julien_detail

Et puis j'ai un peu aidé le père Noël en me faisant un collier pour aller avec ma robe de reveillon-mariage
Robe_TridCollier_SushiCollier_Sushi_detail

et pour faire cette lentille je me suis creusée la tête à créer cette cane originale (peut-être le tuto pour bientôt) que j'appellerais Sushi (je sais pas si on voit bien sur la photo de la cane qu'il sagit d'un poisson japonais ! mais je vous montrerais bientôt d'autres réalisations faîtes à partir de cette cane)
MesCanes11

Mon prochain post sera réservé à nos mariés du réveillon à qui je souhaite une longue vie pleine de bonheur.

Publicité
Commentaires
L
très réussi cette canne
M
Ce que tu fais est magnifique, beaucoup de canes ce que j'ai malheureusement rarement le temps de faire. tes créas sont originales et colorées j'aime beaucoup.<br /> Bonne continuation.
L
Beaux cadeaux, j'aime beaucoup le porte clef pour ton cousin, c'est une excellente idée.
N
Ta cane est magnifique, je l'adore! un tuto!!!!!<br /> Dis moi! ils ont été gatés!!
P
La perle rouge sur la deuxième photo est somptueuse !
Publicité
Publicité