Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
6 décembre 2008

Enfin prête pour mon premier marché

Ça y est, les bijous sont étiquettés, les pochettes sont réalisées (merci mon zom), les sacs sont remplis, ne reste plus qu'à faire le café pour la thermos pour assurer demain au marché de Noël de Saint-Maurice-es-Allier.

Afin de garnir un peu mon stock, j'ai fini quelques montages
Quelques bagues
Bagues
Bague tsigane, blanc du Nil 1, Coquelicot, Blanc du Nil 2 et Etoiles des neiges

et des colliers tout azimut
Collier_Lana_Collier_Lana__detail
Collier Lanaï

Collier_Lilo
Collier Lilo

Collier_Shuppa_1_detailCollier_Shuppa_2_detail
Colliers Shuppa 1 et Shuppa 2

Collier_Maloka_
Collier Malokaï

Voilà pour les nouveaux joubix que vous retrouvez dans ma boutique (un clic sur l'album photo)

Et puis j'ai enfin fini des commandes,
Une parure pour la jeune Audrey pour son Noël
Parure_AudreyParure_Audrey_detailParure_Audrey_detail_2
Parure Audrey

Et un collier pour Valérie qui s'occupe si bien des enfants à la garderie et au centre aéré (et notamment ma princesse)
Collier_Val_rie
Collier Valérie

Il semblerait que je vois la vie en bleu, ;)

Bon et bien je vais vite me reposer avant ma grosse journée de demain !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Ils sont super beau des bijoux!!! Moi aussi je suis de Saint Maurice!! je viens de monté ma boite de patisserie orientales de luxe http://www.aux-delices-dassia.com et je voulais savoir comment c'est passé ton marché de Noêl ?? J'ai bien envie de le faire .<br /> <br /> Cordialement
L
J'espère que ton marché s'est bien passé ! Avec toutes ces jolies choses je suis sûre que oui !<br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, et je tiens à te dire que tes "faux" sont une vraie réussite ! Bravo à toi !
N
Comment s'est passée ta journée au marché de Noël ??<br /> Je suis certaine que tu as eu beaucoup de succès. Tes créas sont superbes. Bravo !<br /> Biz et à bientôt.
B
tout est superbe et à mon goût je suis fan de bleu bravo <br /> amicalement brigitte
C
Quelles belles couleurs et le collier Valérie superbe avec sa touche bleu plus foncé.
Publicité
Publicité