Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
27 octobre 2008

Ma fimo du moment

En fait, mon emploi du temps prend des allures de nimportnahoik en ce moment mais j'ai quand même pris le temps de faire ça :

Mes premiers essais en matière de Hidden Magic (globalement c'est une technique qui consiste à sculpter à ras une empreinte dans de la pâte pour faire apparaître les couleurs "cachées" en dessous, ici le dégradé bleu clair)
Collier_LagonCollier_Lagon_detail
Collier Lagon

J'ai voulu faire une cane coquelicot (que je n'ai pas encore prise en photo)  d'après le tuto de Ciloo et avant de réduire j'ai fait ça (il y a aussi une GROSSE bague à venir, la résine sèche...), et crotte, le soleil étant en vacances la photo ne rend pas les couleurs exactes car le centre n'est pas noir mais marron !
Collier_coquelicotCollier_coquelicot_detail
Collier Coquelicot

Et puis pour une petite fille qui a du être très sage, la mère Noël va lui apporter en avance ce bracelet. Et la cane crée pour l'occasion (voir aussi album photo à droite "mes canes")
Bracelet_AmandineMesCanes7
Bracelet Amandine

Et puis pour délirer un peu et m'essayer au style stylo et porte-stylo (c'est ni poncé ni vernis). C'est plein de défaut mais ça m'a bien amusé !

Stylo_1

Le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai varié les couleurs... Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
N
J'adore ton collier coquelicot ! Il est vraiment superbe. Bravo.
M
J'adore!
F
ta cane fleur est rosesplendissante, si si on a le droit d'inventer ...<br /> ton collier superbe et alors le stylo flower printannier attitude, une merveille
S
Le premier collier et le bracelet sont vraiment chouettes!!!! J'adore!!!
C
encore une qui va me donner plein de complexes!!<br /> bouhhhhhh
Publicité
Publicité