Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
20 octobre 2008

Mon mien à moi

Non, non je ne vais pas vous parler de mon chéri (lol, je me le garde bien au chaud dans ma tanière !) mais je viens vous présenter le sautoir que j'ai réalisé sur 3 semaines (réalisation des canes -> voir l'album correspondant, création des perles, cuisage(lol), ponçage, vernissage et montage) et le tout d'après un motif de linge de maison de chez Casa sur lequel j'ai craqué.

D'abord le modèle :
Parure_tsigane_Modele

et maintenant le sautoir et le bracelet assorti :
Parure_tsiganeParure_tsigane_bracelet
Parure_tsigane_detail_2Parure_tsigane_detail_4Parure_tsigane_detail_3
Bleu canard, cuivre, vert et menthe...

Et vous, vous aimez ?

Publicité
Commentaires
P
Qu'est-ce-que c'est beau !!!!!!!! Et avec de jolies couleurs !!!!!!!! Magnifique, bravo.<br /> Bises
P
Qu'est-ce-que c'est beau !!!!!!!! Et avec de jolies couleurs !!!!!!!! Magnifique, bravo.<br /> Bises
C
je viens de faire une jolie promenade sur ce blog, si tout ce passe bien nous devrions nous rencoutrer à GRAY!
I
Oh là là comme c'est magnifique!<br /> Bravo quelle harmonie dans les couleurs, le montage...dans tout quoi ;-)<br /> Amicalement<br /> Isa07
N
Je découvre ton blog aujourd'hui et tu fais vraiment des merveilles !<br /> C'est beau et orginal. J'aime beaucoup !
Publicité
Publicité