Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
30 septembre 2008

Ayé !

Je me suis inscrite à un swap (Swap signifie en anglais échange. Il s'agit donc sur un thème donné déchanger un objet ou plusieurs objets. Suivant le réglement du swap, l'objet doit correspondre à tel ou tel thème et le plus souvent il est réalisé par la "swappeuse (ou le swappeur...) qui envoit" pour coller le plus possible aux goûts de la " swappée" (swappeuse (swappeur) qui reçoit) sur le thème du blanc... va falloir assurer sur ce coup là !

30485752_p   swap blanc

Et puis j'ai fimoté aussi :

D'abord pour toi Marylin qui doit attendre... Je le passe à ta maman demain !
Sautoir_MarylinSautoir_Marylin_2


Et celui-ci fait avec la fleur qui me sert à la cane des perles du sautoir de Marylin
Collier_FrancineCollier_Francine_detail

Voili voilou, c'est tout !

Publicité
Commentaires
C
j'adore tes bijoux !! bravo !!
W
J'ai découvert ton blog grâce à fimo passion et j'aime bien tes créas; c'est pourquoi je t'ai décerné un brillante weblog!
M
Merci pour cette jolie création !! Très original, je porte ce sautoir avec de nombreux vêtements, toujours avec plaisir d'ailleurs.<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> Marilyne
M
whaou!!!!<br /> j'adore ta fleur et le montage simple ,mais sobre et classe<br /> BRAVO!!
C
tout à fait moi dans cette jolie fleur !!! J aime bcp .
Publicité
Publicité