Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
10 septembre 2008

Chocolat et turquoise, autre version

Lorsque j'ai créé le sautoir de Domi en chocolat et turquoise et munie de mes nouveaux emporte-pièces carrés, je me suis lancée dans la création de ce bracelet. Les perles sont bombées sur le dessus grâce à la résine, le tout est monté sur fil élastique. J'ai aussi fait des carrés plus grands et des rectangles dans le même motif... je cherche encore le montage (c'est souvent là que je cale, arf).
Bracelet_Chocolat_Turquoise

Qu'en pensez-vous ? (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Publicité
Commentaires
M
le bracelet "chocolat" est superbe...."j'en veux le même"... (Didine) fais chauffer le fimo...de nouvelles commandes arrivent !!!!<br /> encore merci...<br /> (PS: ne pas offrir à Valérie, elle risque de le manger......)
E
Il est superbe! Bravo!!!
L
c'est très sympa ! dans des couleurs que j'aime en plus ^^
Publicité
Publicité